Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
comeasyouare
7 avril 2008

suite....

Salut,

Je n'aurais peut etre pas du intituler ma première page "Deuil" mon état d'humeur n'a pas changé,en essayant de garder la tete en dehors de l'eau,ou je suis entrain de plonger dans la déprime faut que je me change les idées,partir en vacances par exemple.

Etudiante,vivant toujours chez ses parents,je n'ai pas beaucoup d'argent,j'ai une semaine d'espagne prévu avec des copines,j'aimerais bien vivre au bord de la mer .

Besoin de me vider la tete,samedi je suis sortie avec des copines,je suis aller au ciné voir disco,marrant mais au niveau du jeu d'acteur,Dusboc est du genre à se la prendre vraiment au sérieux,d'un coté il a écrit une partie du scénario donc normal qu'il se donne le choix pour son premier role.

L'ambiance du disco,j'ai bien aimée,je crois que je vais prendre des cours de danse,histoire de faire quelque chose de mon corps,peut etre de la danse orientale,j'ai vu un spetacle,ça à l'air d'etre vraiment pas mal,bon je file mais je reviendrais.

@++

Publicité
Publicité
Commentaires
comeasyouare
Publicité
Publicité